Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du rouge et du vert
du rouge et du vert
Publicité
Archives
Pages
du rouge et du vert
Newsletter
25 mai 2013

tu lis quoi ?

je ne sais pas vous, mais moi je me promène souvent de blog en blog pour trouver de nouvelles idées lectures...

je vous fais profiter des miennes si vous voulez

9782266192392

Le Mot de l'éditeur : Maudit karma

Animatrice de talk-show, Kim Lange est au sommet de sa gloire quand elle est écrasée par une météorite. Dans l'au-delà, elle apprend qu'elle a accumulé beaucoup trop de mauvais karma au cours de son existence. Non seulement elle a négligé sa fille et trompé son mari, mais elle a rendu la vie impossible à son entourage. Pour sa punition, Kim se réincarne en fourmi. Et le pire reste à venir : de ses minuscules yeux d'insecte, elle voit une autre femme la remplacer auprès de sa famille. Elle doit au plus vite remonter l'échelle des réincarnations. Mais, de fourmi à bipède, le chemin est long et les obstacles nombreux…

mon avis : j'ai adoré.  c'est frais, cocasse, et complètement décalé. à lire un jour de déprime......

 

9782266143141

Le Mot de l'éditeur : Premier à mourir

San Francisco. Un redoutable psychopathe s’amuse à massacrer des couples de jeunes mariés alors qu’ils savourent les premières heures de leur lune de miel. Comble de la perversité, le meurtrier semble prendre un malin plaisir à disposer les cadavres dans des postures sexuellement explicites…

Inspectrice en chef de la brigade criminelle, Lindsay Boxer est immédiatement en charge d’une enquête qui ne tarde pas à dévoiler ses limites. Désireuse de démasquer rapidement un assassin de plus en plus insaisissable, la jeune femme s’octroie les services d’une journaliste opiniâtre, d’une influente adjointe du procureur et de sa meilleure amie Claire, médecin légiste de son état.

Cette association a un nom : le « Women Murder Club »…

mon avis : j'ai trouvé cette intrigue intérressante, et ce "club" de filles, à suivre. Je pense que j'essaierai bien les suivants....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi j'aime bien avoir les avis lecture sur les blogs, mais le problème, c'est qu'il ne faut pas perdre ses petits papiers après!!
Publicité