Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du rouge et du vert
du rouge et du vert
Publicité
Archives
Pages
du rouge et du vert
Newsletter
28 août 2013

Petite princesse

oui, j'ai un garcon, qui a déjà 9 ans.... et qui ne veut pas de couture de sa "mère".....

DONC j'essaye d'habiller les filles de mon frère, et elles sont ravies !

voici donc  princesse N°2

5___princesse

une petite jupe en tulle modèle de papillon et mandarine "swan"

et t-shirt du commerce un peu customisé

la belle est ravie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je comprend que Victor n'est pas envie de frou-frou ^^ Superbe la petite princesse !! bisous
L
Oh la la, magnifique ensemble pour une belle princesse !<br /> <br /> Bises !
M
C'est très sympa<br /> <br /> Bises
Publicité