Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du rouge et du vert
du rouge et du vert
Publicité
Archives
Pages
du rouge et du vert
Newsletter
15 septembre 2013

Goûter

j'adore la patisserie, et encore plus la "boulangerie" je crois. alors quand en passant sur pinterest je vois des recettes alléchantes, je ne résiste pas...

je note, je sors le matos, et au boulot !!! loulou est tres tres content quand il sort de l'école.

petits pains viennois aux pépites de chocolat

3_

bon, par contre mes pépites ont fondues, et j'avais plutot envie de façonner des brioches parisiennes. mais sinon, le site est dans mes favoris, il faut que je teste la recette des escargots à la crème et aux raisins

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam, ça donne faim ^^ bisous
Publicité