Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du rouge et du vert
du rouge et du vert
Publicité
Archives
Pages
du rouge et du vert
Newsletter
18 septembre 2013

chouette pochette

ca y est, enfin..... je suis un peu lente sur ce coup là, mais comme le nouveau chouette kit est en pré vente, et que je me suis offert (pour mon anniv, on n'est jamais mieux servi que par soi-meme) le kit xl du ck7

CK7_bazar

coloris trio marine

CK7_trios

 

 

il fallait que je vous montre ma pochette à crochet issu du CK6

IMG_3961

extérieur en granny et bordure en ms et brides. j'ai ajouté un ruban pour la fermer recu dans un autre kit (my little box) dont je vous parlerai bientot.

4_

l'intérieur dans des tissus de récup bleu et rose.

et je me suis fait plaisir en essayant mes nouveaux "jouets"

tout dabord mes tampons personnalisé, ensuite quelques feuilles de flex pour tester, et enfin une pince à boutons pressions... 

c'est trop génial !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli et très utile...
S
waouh, elle est superbe ^^ ça valait le coup de prendre un peu de temps ! bisous
M
C'est très sympa
Publicité