Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du rouge et du vert
du rouge et du vert
Publicité
Archives
Pages
du rouge et du vert
Newsletter
4 avril 2014

wouah

ca fait un mois sans blog.....

il faut dire que j'ai eu quelques soucis de santé, et que j'ai fait un petit stage à l'hopital pour antibiotiques, etc......

mais bon, ca va mieux pour l'instant.

donc.... WOUAH...... nous sommes allés voir un spectacle ma-gni-fi-que

les VOCA PEOPLE

9

1546181_737185969659776_2066952498_n

IMG_6526

t73a0730-retouche

 

Franchement on s'est régalé, si vous ne connaissez pas, foncez !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu vas mieux<br /> <br /> Bonne soirée
M
J'espère que tu vas mieux<br /> <br /> Bonne soirée
T
j'espère que tu es en pleine forme maintenant!
S
j'en ai déjà entendu beaucoup de bien, contente que tu es passée une belle soirée - bisous
Publicité