Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du rouge et du vert
du rouge et du vert
Publicité
Archives
Pages
du rouge et du vert
Newsletter
15 avril 2014

manufacture

oui, moi aussi j'ai craqué pour ce patron....

J'avais acheté ce tissus par hasard, en jeans stretch, et finalement je suis bien contente de son utilisation. cette veste toute légère, presque comme un gilet, ne me quitte plus.

7-VESTE

par contre quand on achète du tissus au hasard, le métrage n'est pas forcément bon.... histoire de manche chez moi, j'ai du mettre un petit bout de doublure, mais avec l'etiquette, ni vu ni connu.

 

8-VESTE

 

par contre quelques modifications : j'ai fait des pinces poitrine, et augmenter un peu les emmanchures. ca tiraille encore un peu dans le dos. Mais on fera mieux la prochaine fois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
impeccable! et le tissu est absolument fantastique pour ce modèle!
S
superbe tissu et plein de petits détails sympa ! elle te va très bien - bisous
Publicité