28 septembre 2014

mouais

finalement je ne sais pas pourquoi on va au zoo...... chez nous aussi on a de grands animaux rigolos et farceurs.....
Posté par lulu606 à 14:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

07 septembre 2014

RENTREE

C'etait bien votre rentrée ? chez nous  des copains se sont retrouvés   on a terminé de cueuillir les fruits   j'ai un nouveau coach sportif... ;-)
Posté par lulu606 à 07:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
21 août 2014

de retour.... ;-(

et oui, ca y est, nous sommes de retour. c'etait trop court. quelques photos de nos aventures breizounesques.   oui, ca fait beaucoup, en vrac : - la plage de Kerhillo (Erdeven) - Vannes - la Trinité-sur-Mer - St Cado et Belz - Etel - Carnac et nos bons moments  
Posté par lulu606 à 12:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
30 juillet 2014

j'ai 10 ans.....

ben non.... pas moi.... MON PETIT BEBE........ qui ne l'ai d'ailleurs plus. il me dépasse presque en taille. 1,56m , autant presque en kg ( ;-)   chausse du 40 et a 10 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et moi je déprime..... Pffff.......
Posté par lulu606 à 07:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
21 juillet 2014

we chouquette

une petite chouqette à garder tout le we. j'en ai profiter pour lui faire un bavoir.....   Ils sont trop beaux mes chnouk-chnouk......
Posté par lulu606 à 07:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
27 avril 2014

toilettes

  vous trouvez aussi ce genre de photo sur votre apn ????? et un p'tit gars mort de rire ?
Posté par lulu606 à 18:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

07 avril 2014

we

nous avons aussi passé un super we près de Charleville-Mézières. pluvieux, mais nous avons tout de meme profiter de quelques promenades...   la magnifique place DUCALE, le musée RIMBAUD installé dans un moulin du XVIIe siècle,les ponts suspendus, le mont olympe... et bien sur, en capitale de la marionnette,  Le grand Marionnettiste s'affiche quant à lui comme une attraction permanente de la ville. Cet automate de 10 mètres de haut présente chaque jour de 10 h à 21 h en douze tableaux la légende des quatre fils... [Lire la suite]
Posté par lulu606 à 08:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
04 avril 2014

wouah

ca fait un mois sans blog..... il faut dire que j'ai eu quelques soucis de santé, et que j'ai fait un petit stage à l'hopital pour antibiotiques, etc...... mais bon, ca va mieux pour l'instant. donc.... WOUAH...... nous sommes allés voir un spectacle ma-gni-fi-que les VOCA PEOPLE   Franchement on s'est régalé, si vous ne connaissez pas, foncez !!!  
Posté par lulu606 à 08:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
13 février 2014

joyeux anniversaire

chez nous, on fete aujourd'hui. l'anniversaire du DH   et pour leur dire a tous les deux combien je tiens à eux et je les aime, demain je leur offre des billets pour un spectacle..... mais oui, j'ai deux valentin moi ! et quand je les regarde comme ca tout les deux, tellement complice, ca me fascine
Posté par lulu606 à 14:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
29 janvier 2014

mercredi

bon, c'est déjà la mi-journée, mais je viens de lire un truc rigolo.....sur le site "femmes débordés" que je consulte de temps à autre... allez, ca vous donne des idées !   10 trucs marrants à faire avec les enfants aujourd'hui !C'est mercredi ! Il fait un temps pourri !Youpi !Alors pour toutes les mamans dont le mercredi est off (enfin façon de parler parce que c'est tout sauf off !) voilà 10 idées de trucs marrants à faire avec les kids, histoire d'illuminer cette grise journée !1- un concours de... [Lire la suite]
Posté par lulu606 à 13:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :