23 février 2014

le goûter...

je me suis enfin décidé à acheter un moule à gaufres... à la grande joie du loulou. alors pour lui c'etait crème de noisettes au choc + chantilly et pour moi, parceque OUI j'en ai aussi mangé ! crème de spéculos + chantilly j'ai pris la recette des gaufres de cyrille lignac mais je pensais qu'elles seraient plus croustillantes. en fait elles sortaient croustillantes, mais en refroidissant elles sont devenues mollasses. donc, si vous avez déjà testé et trouvé une bonne recette de gaufres, n'hésitez pas à relayer....
Posté par lulu606 à 07:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

19 février 2014

encore !!!!

le dernier bb, pour un moment rebelotte pour giovanna cette fois-ci matelas à langer, "lavette", et bavette
Posté par lulu606 à 07:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
16 février 2014

tu lis quoi # 5

oulala, je ne vous ai plus parlé de mes lectures depuis un moment..... alors allons y : Dans chaque district de Panem, une société reconstruite sur les ruines des États-Unis, deux adolescents sont choisis pour participer aux Hunger Games. La règle est simple : tuer ou se faire tuer. Celui qui remporte l’épreuve, le dernier survivant, assure la prospérité à son district pendant un an. Katniss et Peeta sont les « élus » du district numéro douze. Les voilà catapultés dans un décor violent, semé de pièges, où la nourriture est... [Lire la suite]
Posté par lulu606 à 07:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
13 février 2014

joyeux anniversaire

chez nous, on fete aujourd'hui. l'anniversaire du DH   et pour leur dire a tous les deux combien je tiens à eux et je les aime, demain je leur offre des billets pour un spectacle..... mais oui, j'ai deux valentin moi ! et quand je les regarde comme ca tout les deux, tellement complice, ca me fascine
Posté par lulu606 à 14:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
06 février 2014

trousseau

encore un bébé, mais rose cette fois ci... une petite kara est venue au monde, et ma copine est mamie....  alors pour ce petit trousseau, j'ai fait un matelas à langer nomade, avec une petite "lavette, un protège carnet de santé et une bavette; et pour la mamie 2 petites bavettes, maintenant qu'elle a le p'tit gars et la p'tite princesse.....  
Posté par lulu606 à 07:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 février 2014

MA pointe

comment faire quand on a une petite chouquette à garder qui a un peu froid ????? ben oui..... l'embaler dans la pointe du chouette kit... Comment ca elle n'avait pas froid ? mais moi quand j'ai un petit manequin sous la main, j'en profite !!
Posté par lulu606 à 06:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 février 2014

d&d

oui, moi aussi j'ai craqué pour le short chataigne. Pour l'instant juste en patron...
Posté par lulu606 à 07:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
31 janvier 2014

chocolat

et moi pendant que mon loulou fait ses activités le mercredi, je fais des gateaux.... au chocolat bien sur.... 2 blancs d'oeufs à utiliser, et une recette que je voulais tester...
Posté par lulu606 à 07:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 janvier 2014

mercredi

bon, c'est déjà la mi-journée, mais je viens de lire un truc rigolo.....sur le site "femmes débordés" que je consulte de temps à autre... allez, ca vous donne des idées !   10 trucs marrants à faire avec les enfants aujourd'hui !C'est mercredi ! Il fait un temps pourri !Youpi !Alors pour toutes les mamans dont le mercredi est off (enfin façon de parler parce que c'est tout sauf off !) voilà 10 idées de trucs marrants à faire avec les kids, histoire d'illuminer cette grise journée !1- un concours de... [Lire la suite]
Posté par lulu606 à 13:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
27 janvier 2014

bébé

encore des bébés venus au monde dans mon entourage, alors, hop, hop..... Pour Baptiste : un protège carnet de santé couleur garcon, bien sur.... avec des tracteurs, pour son papa.... et une bavette qui montre "le garcon".....  
Posté par lulu606 à 06:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,