Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du rouge et du vert
du rouge et du vert
Publicité
Archives
Pages
du rouge et du vert
Newsletter
25 août 2014

marcel

oups, non, c'est  TODAY, de V. Pouzet

ça fait un moment que je l'ai ce patron, et que je me dis, "faut que je le fasse, faut que je le fasse"

alors, avant de partir en vacances je me suis décidée. et il est GE-NIAL !

j'adore sa coupe (il faudra que je le rallonge un peu), sa facilité de couture, et ses petits détails rigolo.

je suis assez contente de moi sur les cotés pour les raccords de rayures, mais le biais c'est pas encore ca.... à refaire....

01__today

02__today

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa et pile dans le thème breton! quelle classe!
S
oups, même sur ton blog, je ne suis pas passée ^^ un petit air de vacances ce joli marcel revisité ^^ bisous
Publicité