Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du rouge et du vert
du rouge et du vert
Publicité
Archives
Pages
du rouge et du vert
Newsletter
23 septembre 2014

be happy #5

voici ma cinquième participation au défi be happy

6- happy

et oui, j'ai avancé depuis la dernière fois. il faut dire que mon loulou (à qui est destiné cette couverture haute en couleur) aimerait déjà bien me la piquer, et qu'il me questionne quasi quotidiennement sur mon avancée...

j'entamme le 3ème rang de mes carrées.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolis ces grannies tout en douceur !
B
superbe ! beau travail ! a bientôt pour la suite !
F
On tient le bon bout !!!!
S
Avoir un inspecteur des travaux finis cela aide pour garder le rythme !!!
S
ah oui, ça commence à bien prendre forme !! vite, vite, le vent souffle du nord et le froid arrive ^^ bisous
Publicité