Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du rouge et du vert
du rouge et du vert
Publicité
Archives
Pages
du rouge et du vert
Newsletter
21 mai 2013

jersey marine

depuis le temps que je me disais "il faudrait bien que j'essaye de coudre du jersey", j'ai enfin sauté le pas.... Avec un jersey rayé, un modèle de t-shirt improvisé, et des petites touches de "filles".

J'avoue c'est plaisant, et surtout hyper agréable à porter.  aucune difficulté particulière.....  j'en ai meme 3 autres en cours de découpage, pour vous dire !

2013_05_21_marini_re_fluo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est tellement confortable qu'on y gagne tout à essayer! j'ai hâte de voir les petits frères! et sinon, bravo pour ce grand retour, je suis heureuse de te lire!
L
coucou ! <br /> <br /> J'arrive de chez la diablotine qui a laissé sa griffe juste au-dessus de ce message ...<br /> <br /> Et il est superbe ton T-shirt, cela me donne des idées, ma maman m'a justement amené hier un jersey marin exhumé des tiroirs de ma grand-mère ...<br /> <br /> Bises et bonne fin de week-end !
S
pas encore franchi le pas, j'ose pas, j'ai trop peur du jersey ^^ bisous
Publicité