Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du rouge et du vert
du rouge et du vert
Publicité
Archives
Pages
du rouge et du vert
Newsletter
5 juin 2013

ma demoiselle

moi aussi j'ai craqué sur ce modèle en le voyant tellement de fois sur la blogo....

j'aime vraiment beaucoup le décolleté et le col. niveau couture, rien de compliqué, mais j'ai enfin appris (et j'en suis ravie) comment faire les finitions avec du biais.

c'est quand même plus jolie. 

alors, vous en dites quoi de Ma Aime Comme Mademoiselle ?

mademoiselle1

mademoiselle2

mademoiselle3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, il est super joli ce petit chemisier, bravo ! Et le col est effectivement très chouette !<br /> <br /> Bises !
M
C'est très beau
S
waouh, c'est nickel, bravo ! bises
Publicité